Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy world

Des peuples, des légendes, des héros : un monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Organisations

Aller en bas 
AuteurMessage
Fédération Luitienne
Auteur Modérateur
Fédération Luitienne


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 28/08/2006

Organisations Empty
MessageSujet: Organisations   Organisations EmptyLun 28 Aoû - 21:35

Les 2 guildes d'assassins :



Dans la sociètée Luitiènne il existe deux grandes guildes d'assassins, qui se vouent une haine feroce et qui sont toute deux redoutées dans l'ensemble des Terres Connues. L'une est la Guilde des Vorjaks et l'autre est l'Organisation Menzaï.



La guilde des Vorjaks est une organisation d’assassins fondée en 82, à la mort du Gouverneur-Général Gerfaut, toutefois son histoire commença officieusement une dizaine d’années avant que le Comte Gerfaut de la cité de Raak n'accède au titre suprême.

En effet à l’époque les pratiques d’assassinat n’était pas très développées et se soldait plus souvent par la mort de l'assassin que par la mort de sa cible, et à cette même époque, pour gouverner la Fédération le Comte (ou Baron) qui voulait accèder au titre devaient battre le Gouverneur-Général au cour d’un duel à mort. Seulement le Comte Gerfaut était loin d’être guerrier, donc décida de former ces meilleurs soldats aux techniques d’assassinats Menzaï (peuple vivant sur une petite île située au Sud de Raak). L’année suivante son objectif fut partiellement atteint, en effet le Gouverneur-Général fut assassiné. Seulement, le Conseil des Comtes et des Barons jugea cet acte si lâche qu’il ordonnat la décapitation du fautif quand celui-ci serait trouvé. Le Comte décida donc de faire profil bas et ne pas réclama le titre. Le Conseil jugea préférable d'élire le nouveau Directeur-Général plutôt que d'organiser un "Grand combat" à mort opposant touts les Comtes et Barons de la Fédération.

N’ayant pas obtenu ce titre il décida d’éliminé le promu ainsi que le suivant et le suivant et ainsi de suite.finalement après 10 et et 22 morts violent, lle Comte finit pas obtenir son titre tant convoité, car nul autre Comte ne voulais diriger la Fédération, ce poste étant réputé comme maudit. C’est aussi à cette époque que les pièces de monnaie cessèrent de représenter le Gouverneur en fonction.

A peine arrivé au pouvoir, il envoya la flotte de la Fédération massacrer le peuple Menzaï pour s’assurer que ceux-ci ne soient pas engagé pour l’assassiner.

En l’année 81 du calendrier Fédérale une importante crise économique frappa la Fédération, et, pour y remédier le Gouverneur-Général Gerfaut fonda la Guilde des Vorjaks, afin de vendre leurs services aux étrangers, ironie du sort en l’an 82 le Baron De Flamnoir engagea cette organisation afin qu’elle assassine le Gouverneur ce qu’elle fit avec succès.

Depuis cette année la Guilde devint une organisation plus ou moins illégale travaillant pour le plus offrant.

Un dernier détail est à ajouter, en l’an 94 le Gouverneur De Flamnoir porta secours aux rares survivant Menzaïs ayant survécuent à l’attaque de leur île, ce qui lui permit d’acquérir leur allégeance, si bien que 3 année plus tard fut créée l’Organisation Menzaï, exécutant uniquement les ordres du Gouverneur-Général. Les principales missions de l'organisation sont l’élimination de Comte trop ambitieux ou encore de Rois ou Empereur voisins et accessoirement servent d’espions.
Revenir en haut Aller en bas
Fédération Luitienne
Auteur Modérateur
Fédération Luitienne


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 28/08/2006

Organisations Empty
MessageSujet: Re: Organisations   Organisations EmptyMer 30 Aoû - 13:34

La Confrérie d'Asgarion :




La Confrérie d'Asgarion fut fondée en av. FFL juste à la fin de la Guerre Sombre, après la défaite du démoniaque Mage Noir à la bataille d’Arak. La Confrérie d’Asgarion contrairement au deux guildes d’assassins ne servent ni l’Etat, ni les plus offrant, en effet leurs adepte sont persuader de servir le bien de l’humanité en traquant toute les créatures pouvant utiliser la magie, au sein du Royaume Vandaréen.

Bien que la peur des magiciens soit bien moins forte que durant les années de chaos qui suivirent la fin de la Guerre Sombre, beaucoup de personnes (surtout celle vivant à l’intérieur des terres) craignent toutes créatures disposant de pouvoir surnaturel (notez d’ailleurs que les ambassadeurs détachés auprès du St Empereur Divins sont originaires des régions côtières). Dans ces régions du Nord du Royaume la Confrérie Asgarion est ouvertement soutenue, le Duc de Bast est d’ailleurs le Purificateur (chef) de la confrérie et l’on ne compte plus les bûchés dressé dans le Duché (ce qui est stupide car les vrai mage éteignent le feu facilement).

Bien qu’il soient considéré comme étant à peine plus intelligent que des Zargondes par la majeurs partie des habitants du monde connu, les hauts-dirigeants de la confrérie font partis de ces gens ayant une redoutable intelligence, un rapport des service secret Menzaï prouvent que la confrérie à des moyens de pression sur environ un tiers des Comte, Ducs et Barons du royaume, c’est pour cette raison que l’une des principale tâche de l’organisation Menzaï est d’éliminer les membres de cette confrérie, toutefois après 15 tentative d’assassinats, la Baron de Bast est toujours en excellent santé, à croire qu’il est protégé des Dieux…
Revenir en haut Aller en bas
Fédération Luitienne
Auteur Modérateur
Fédération Luitienne


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 28/08/2006

Organisations Empty
MessageSujet: Re: Organisations   Organisations EmptyMer 30 Aoû - 17:53

Le Conseil du Savoir :



Le conseil du savoir est un organisme a été créé par le Roi Faeroe II alors qu’il n’était encore que simple Conte de Vandanar, ce Conseil à pour objectif de créer une sources de textes relatifs au Royaume Vandaréen. La création de ce service administratif à été pendant de nombreux mois contesté par certains comtes prétextant que si l'on voulait ce genre de textes il suffisant d’aller à l’Université d'Arthénor demander au archiviste la permission de les consulter, ce à quoi notre futur souverain répondit que pour que la Fédération devienne un des plus grand pays de cette planète il fallait qu’elle ne dépende plus d’aucuns Etat ou Organisation, finalement la Création du Conseil du savoir eut lieu lors que les principaux opposants à cette idée furent retrouvés mort à leur domicile avec en dagues fiché dans le coup (Accident ménager).

Malheureusement après un an d’activités le conseil du savoir ne possède pas encore beaucoup de texte, en effet les Archivistes veulent conserver leurs texte, et il est très rare d’avoir le privilège de pouvoir recopier un texte, le seul moyen de recopier un texte est de le faire de mémoire ce qui prend énormément de temps.

Toute fois depuis ces trois derniers mois, le travail du conseil s’accélère, en effet le Roi Faeroe II à nommé récemment un Gardien du savoir pour diriger le conseil, cet homme est intelligent, rusé, cultivé, et s’implique intensément dans sa tache (ou c’est Moi),les premiers résultat du travail du conseil du Savoir est déjà visible car plusieurs textes ont peu être écrit, ou recopier, et d’autres textes sont encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fédération Luitienne
Auteur Modérateur
Fédération Luitienne


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 28/08/2006

Organisations Empty
MessageSujet: Re: Organisations   Organisations EmptyVen 8 Sep - 23:42

La Magie des Runes (Adeptes des Runes) :



La plupart des incultes foulant cette terre (Honorius seul sait qu’ils sont nombreux), pensent que la magie est totalement bannie du Royaume Vandaréen.

Mais comme vous pouvez vous en douter vu l’intro, c’est faux. Les mages et autres sorciers sont tous interdits de séjours dans nos belles terres pour des raison théologiques et aussi de superstitions.

D’un point de vu théologique car les prêtres de divers cultes pensent que les magiciens en utilisant leurs pouvoir veulent devenir l’égal des Dieux (ce qui est TRES TRES mal vu) cela déjà valu quelques périodes de tentions avec le Saint Empire Divin (allez deviner pourquoi…). De plus la majorité des mages et des sorciers font appel à l’énergie vitale d’humains (les plus doués utilisent l’énergie vitale de leur entourage, c’est pour cela que le Saint Empire Divin est depuis longtemps considéré comme le garde-manger privé de L’Empereur) ou on recours à l’utilisation de magie noire (le côté obscure encore et toujours lui….).

Pour le reste des habitants du Royaume, la haine des mages et des sorciers vient du fait que le légendaire Mage Noir était… un mage.

Toutefois ce que de très nombreuses personnes ignorent c’est la magie des Runes. La magie des Runes est la forme de magie la plus ancienne qui a été jusqu'à présent répertoriée, elle daterais d’environ 15 000 ans avant la FFL. Cet âge relativement avancé laisse à penser que cette magie à été crée à l’aube de la première grande civilisation de l’humanité : l’Empire Rozannéen. A l’époque de sa création, cette magie aurait été utilisée pour tout les habitants de l’Empire et ses effets étaient très différents les un des autres. Certaines Runes servent à soigner des blessés ou encore chauffer de l’eau, alors que d’autres Runes avaient le pouvoir d’invoquer des armées entières de monstres ou des démons. Mais avec la chute de l’Empire Rozannéen cette magie est tombée dans l’oubli, et n’est maintenant utilisée que par un nombre restreint d’adeptes : les Adeptes des Runes.

Comme j’ai l’honneur de siéger au conseil mineur des Adeptes des Runes, je vais pouvoir vous expliquer un peut plus la technique d’utilisation de cette magie.
Tout d’abord cette magie est l’une des plus difficiles du monde à apprendre, non pas parce que il faut avoir un quelconque « don » pour l’utiliser, mais par ce qu’il faut savoir lire à haute voix les Runes Pré-Rozannéennes qui sont composée de plus de 7 426 symboles connus, bien que la majorité des formules ne se compose que d’une trentaines de symboles communs et d’un ou deux symboles rares.

Pour utiliser cette magie il suffit donc de deux choses : savoir lire les Runes à hautes voix (j’oubliais il faut aussi le prononcer avec un accent à coucher dehors), et d’avoir la formules sous les yeux (celles-ci doivent êtres inscrivent sur un bloc de Nekoudah, roche se trouvant surtout dans le désert d’Arak (donc sous plusieurs mètres de sables…) et dans les montagnes au Nord du Saint Empire Divin des rumeurs affirmes que cette roche à une autre particularité (en tout cas elle à un autre nom dans les terres du Nord).

D’après les rares expériences tentées par les Adeptes une règle à été établie. Plus la roche est lourde et plus l’inscription est longue et compliquée, plus le pouvoir dégagé sera puissant. Toutefois il existe une exception, qui confirme la règle ; un certain Adeptes, membre du Conseil Mineur (oui, oui c’est moi….) Aurais avec une roche d’une centaine de grammes seulement réussit à faire exploser une grande partie de son atelier de travail (heureusement j’avais la rune de soin pas très loin…).

Cette magie est donc très peu connue, jusqu'à présent seul une cinquantaine de symboles ont peut être traduit, et seul un quinzaines de sortilèges ont peut êtres expérimentés.

En ce qui concerne les Adeptes des Runes, ceux-ci ont pour unique but de découvrir les secrets des Runes. Les Adeptes sont originaires de pays différents et sont tous organisés de la même façon : les membres de chaque pays sont dirigés par un conseil mineur, et les présidents de ces conseils mineurs ont un siège au Grand Conseil, qui se réunit trois fois par an dans les ruines de l’ancienne capitale Rozannéenne (ne me demandez pas ou cela se situe car je l’ignore moi même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisations Empty
MessageSujet: Re: Organisations   Organisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser