Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy world

Des peuples, des légendes, des héros : un monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage

Le fondateur
C²


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 15 Nov - 21:03

Fantasyworld est mort... Vive fantasyworld !
king
lol
allé hop new départ....

Bon je pourrai pas écrire grand chose avant le week-end...
Et pis faut ke je réfléchisse à un peuple.... nouveau..... pas d'empire.... un petit royaume surement.... avec un peu de magie.... qui vivent dans les ruines d'une antique civilisation...

Bon pour ne pas refaire les mêmes erreurs que dans fantasyworld I je propose un thème pour ce monde histoire de fonder l'univers....

Dans ce monde (k'on appellera de fantasyworld II) s'oppose deux puissances, deux sources de suprématie.... Nan, pas le bien et le mal, ni le yng ett le yong... ^^ Mais la technologie et la magie.

Explication : la technologie doit s'appuyer sur des lois et des théorèmes. Il faut donc que le monde soit stable, k'une cause appelle forcémen,t la même conséquence. Or, la magie c'est le chaos brute : une transformation d'énergie qui ne respecte aucune règle (du moins aucune règle physique). Or fantasyworld II est dominé par la magie. La technologie y est donc incertaine. La vapeur et la poudre ont tendence à explosée et, cela fait 5000 ans qu'aucune avancé technologique importante ne s'est faite....

Voila le canevas.... Un monde figé dans la magie où la technologie tente de percer...


K'en pensez vous ?? sa permet de cadré un peu les histoire et les peuples dans un moule commun...

Sinon garde t-on les pays de fantasyworld I ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyworld.jeun.fr
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser