Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy world

Des peuples, des légendes, des héros : un monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Organisation de la vie des Naiaks

Aller en bas 
AuteurMessage
Almoisius
Auteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2006

Organisation de la vie des Naiaks Empty
MessageSujet: Organisation de la vie des Naiaks   Organisation de la vie des Naiaks EmptyDim 10 Sep - 19:14

Les villes-forges:


Les Naiaks s'organisent autour d'un lieu particuliérement riche en minerai pour construire leurs habitations. Ils creusent ou font creuser des enormes trous dans les montagnes, au centre duquel ils créent une immense forge, au fur et à mesure des découvertes des matériaux, qui leurs serviront de point de repére. Autour de cette forge, ils creusent une premiére partie, en forme de cercle où les mineurs pourront creuser en toute sécurité. Une fois un certain perimétre établis, les Naiaks creusent des galeries trés complexes dans lesquelles ils vivent avec leur famille (les esclaves ne dormant jamais, pas besoin de leurs faire des habitations). Cet assemblage de constructions s'appelle la ville-forge. Tous les Naiaks vivent dans une ville forge construite de cette façon. Ils dirigent des centaines d'esclaves qui creusent chaque jour à la recherche des précieux métaux dont les Naiaks ont besoin. Ces minerai sont fondus à l'intérieur de la forge avant d'etre utilisés dans de nombreuses utilisations (armement, decoration, objets de torture, ou pour reconstruire la forge elle même!!).

    La forge( ou Minosrich en langage Naiak) est un edifice de taille variée (entre 10 et 50 m de hauteur à partir du point de construction), elle est construite et ramenée d'une autre ville-forge par une caravane impressionante d'eclaves et de bête de somme portants les lourdes piéces de métal dont est constituée ce batiment. La forge contient de nombreux éléments, dont de multiples tuyaux servant à évacuer la chaleur mais aussi la fumée nauséabonde dégagée par cet énorme édifice. Au sous-sol de la forge est creusée une énorme galerie rempli de salles toutes plus horribles les unes que les autres. C'est en effet là que vivent (et travaillent) les Murdonak. Les Murdonak sont des Naiaks complétement dédié au dieu Murdon, dieu de la torture. Les salles sont constamment empli d'un putride odeur de mort, on entends des cris des torturés qui résonnent partout. Les machines inventées et expérimentées en ces lieux sont d'une cruauté hors norme. Chaque machine est étudiée pour faire du mal mais sans donner la mort.


    La cour (ou Sprigmrich en langage Naiak) est constituée autour de la forge. Des centaines d'esclaves(ou Sprigmak en langage Naiak) de tout race travaillent jour et nuit dans des conditions horribles. Les espaces remplis de minerai sont exploités au maximum de leur capacité (3 voire 4 esclaves au m²). Les autres territoires à l'air servant de lieux d'élevage de monstres mais aussi de routes reliant directement la forge à la galerie secondaire des habitations par 4 routes directes. La cour est trés profonde par endroit (là où il y avait le plus de minerais). Les autres terres du Sprigmrich sont peu creusés dans la montagne.


Bientot description de la galerie.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la vie des Naiaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser