Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy world

Des peuples, des légendes, des héros : un monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les forces armées

Aller en bas 
AuteurMessage

Le fondateur
C²


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Les forces armées Empty
MessageSujet: Les forces armées   Les forces armées EmptyVen 1 Sep - 18:48

I. Les troupes

L'armée du St Empire Divin (abr. S.E.D.) est surtout une force d'infanterie. En effet, celui ne dispose que de peu de flotte. Il compte surtout sur Fédération Luitiènne pour protéger ses navires de commerce.

Les troupes de bases sont composées des fidèles. Ils sont nombreux, bien équippés, disciplinés mais malheuresements ses gens sont principalements des paysants et ne connaissent que peu de chose à l'art du combat. C'est pour cela qu'ils chargent en premier . Twisted Evil Leur perte n'est que peu de choses. Comme disent les généraux en parlant de ces troupes : "Quand y en a plus y en a encore !"
Il faut toutefois noter que ayant une foi sans faille en l'Empereur-Dieu, ces troupes ne fuyent que rarement.

Au dessus des simples fidèles, se trouvent les fanatiques. Ces fous, heu.... pardon ces braves guerriers donc sont armée d'armes lourdes (haches à deux mains, fléau, marteaux de guerre....). Totalement endoctriné, ils ne cherchent qu'une chose : une mort glorieuse ! C'est pour cela que l'on a trouvé inutile de les équipés d'armures. Ils vont donc aux combats avec leur simple tunique blanche marquée de l'emblème de Salamar. Ces troupes ne sont toutefois pas utilisées comme de la chair à démon car il est rare même dans lme S.E.D. de trouver de tels f.. heu de tels guerriers.

Il y a ensuite l'élite : le Deus Irae. Ces troupent sont peu nombreuses mais elles bénéficient d'un entrenement intense. De plus, les inquisiteurs portent des armures lourdes bénie par Salamar (les bénédictions de Salamar protègent de la magie hérétique) et sont surarmées. Le deus Irae referme plusieurs types d'inquisiteurs. On compte les Equi Irae (la cavalerie lourde), les lupus dei (cavalerie légère), les gladius Dei (infanterie lourde) et il y a aussi les branches "civils" du Deus Irae qui traque les hérétiques dans l'Empire.

A l'armée s'ajoute les adeptes des St monastères. Ces moines sont formés à la magie divine et s'occupent donc de la protection anti-magie, des tirs magiques et des soins des blessés.

Enfin en de très rares occasions l'Empereur-Dieu envoie sa prope de protection personnel : les élus. On dit que ces guerriers valent deux ou trois inquisiteurs au combats. Ils auraient été entrainés avec l'antique entrainement Rozannéen que seul l'Epereur-Dieu connait. Ce qui est sur toutefois, c'est que ces troupes n'ont jamais connues de défaites ni laissé aucun survivant derrière eux....

II. Les grades et hierarchies
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyworld.jeun.fr
 
Les forces armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser