I. La capitale Eloss :
Eloss n’est autre que la capitale de l’Empire Agash. Il ne faut toutefois pas la comparer avec les cités occidentales car elle est très différente.
Premièrement les étrangers et les civils sont interdits dans la cité en effet selon la culture Agash ceux qui ne combattent pas n’ont pas d’honneur et donc ne méritent pas d’approcher l’Empereur à moins de 15 lieues (ils n’ont pas de noms non plus). La cité est donc en réalité un gigantesque camp militaire ce qui en fait donc une des villes les plus ordonnées, propres, et sur au monde (aussi l’une des plus moches).
Sa population est composée uniquement de femmes et d’hommes en âge de combattre (les femmes pouvant entrer dans l’armée), les enfants sont envoyés dans leur famille à la campagne à mon que leurs parents décident de les entrainer eux même au combat dès leur quatrième anniversaire (on ne rigole pas avec la guerre chez les Agashs). Les vieillards (oui contrairement à la légendes les Agashs ne meurent pas tous au combat) sont quant à eux purement et simplement abandonnés, mis à part ceux qui ont acquis une grande gloire au combat et qui pourront donc servir de d’instructeurs pour les jeunes de la cité.
La cité au cœur de l’Empire Agash ce qui lui assure une grande sécurité, dans toute l’histoire un seul peuple a réussit à assiéger, l’Empire Rozannéen. Six mois plus tard celui-ci s’effondrait et l’Empire Eternel contrôlait le monde entier…