Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy world

Des peuples, des légendes, des héros : un monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 La Gildaria :

Aller en bas 
AuteurMessage
Fédération Luitienne
Auteur Modérateur
Fédération Luitienne


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 28/08/2006

La Gildaria : Empty
MessageSujet: La Gildaria :   La Gildaria : EmptyDim 18 Mai - 0:00

La Gildaria est une plante poussant dans les marais de Kluss, elle est très connue car ses feuilles permettent d’élaborer « Le Fatal ». « Le Fatal » est un poison dont il n’existe à se jour aucun antidote.

Ce poison est très peu utilisé dans le monde pour trois raisons, la gildaria est une plante très rare, elle pousse dans les marais de Kluss là où vivent les Zargondes, et pour ces deux raisons coûtent extrêmement cher : environ 4 000 Vandanars d’Or (environ deux mois de mon salaire. Ca m’a coûté une fortune pour assassiner mon prédécesseur ! Oubliez ça…).

Ce poison est donc réservé aux personnes les plus riches. Les Comtes, barons et autres Ducs utilisaient souvent ce poison pour s’acaparer le pouvoir. Mais depuis la création du Royaume Vandaréen le Roi Faeroe II à ordonné (Edit Royal N°945873) la destruction totale de cette espèce. Toutefois des rumeurs affirment que l’organisation Menzaï continuerait à cultiver cette plante pour leurs propres besoins, et tout laisse à penser que la Guilde des Vorjaks à eut la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gildaria :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Encyclopédie :: La Flore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser