Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy world

Des peuples, des légendes, des héros : un monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Dévoreuses :

Aller en bas 
AuteurMessage
Fédération Luitienne
Auteur Modérateur
Fédération Luitienne


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Dévoreuses : Empty
MessageSujet: Les Dévoreuses :   Les Dévoreuses : EmptySam 17 Mai - 23:57

Les Dévoreuses sont une espèce bien étrange, en effet on entendit parler d’elle pour la première fois 11 ans après la Guerre Sombre. Rien ne nous permet d’affirmer que cette espèce est plus ancienne (j’ai personnellement passé plusieurs heures à chercher en vain des écrits à ce sujet à l’Université d’Arthénor). Il n’y pas que cela qui rend ces créatures si mystérieuses, en effet elles sont bipèdes et ressemble vaguement aux Humains, mais il est toutefois impossible de confondre les deux espèces:
Elles sont d’une grande taille (environ 2 mètres).
Ont un peau blanchâtre presque impossible à transpercer avec un glaive bas de gamme (genre de glaive que m’ont vendu ces voleurs de Raak).
Sont extrêmement maigres.
Craignent la lumière (créatures nocturnes) .
Ont des dent aussi pointues que des aiguilles et des ongles aiguisés comme des rasoirs.
Sont dépourvues d’intelligence.
Et ont la particularité d’avoir l’être humain comme plat préféré (certains rigolos disent qu’elles sont hommenivores…).

Mais heureusement elles ne vivent qu’en bordure du désert d’Arak) donc pas de soucis à avoir quand on vit comme moi à Vandanar dans une vielle tour (encore que les spectres ne soient pas très sympa non plus…). Les malchanceux qui vivent quant à eux dans ces régions maudites ont pris l’habitude d’allumer de grands feux à l’extérieur de leurs maisons la nuit, car comme je l’ai expliqué plus haut, ces créatures ont extrêmement peur de la lumière. C’est même raison, les voyageurs qui ont le malheur de traverser ces terres ont toujours sur eux soit une bougie soit une lampe à huile(je conseil la lampe à huile car la bougie c’est pas génial quand il pleut), mais bon ils n’ont pas à ce plaindre car grâce à ces charmantes créatures cela fait longtemps que l’on à pas vu de brigands dans la région.

Ces créatures sont très nombreuses dans le Duché de Bast et très étrangement de Duc n’a jamais organisé de battue destinée à tuer ces créatures.

De nombreux savants ont essayer de trouver les origines de cette espèce mais malheureusement aucuns n’a jamais réussit à faire autre chose que des hypothèses. Personnellement avec tout les ouvrages que j’ai peu lire dans le Saint Divin Empire, l’hypothèse qui me semble la plus logique est celle qui affirme que suite aux Guerres Sombre, les anciens soldats du Mage Noir ont été plus ou moins atteint par la mort de leur maître et ont finis par devenir des bêtes sauvages, une grotesque parodie de l’humanité (comme quoi dans la vie y a un jour ou tout ce paye…) ce qui expliquerait que ces créatures vivent le long de la frontière Nord et craignent tant la lumière.

Quoi qu’il en soit ces créatures inspirent la terreur chez tout les habitants de cette région, et freinent considérablement le commerce terrestre entre le Nord et le Sud du continent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dévoreuses :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Encyclopédie :: La Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser