Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy world

Des peuples, des légendes, des héros : un monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'Empereur-Dieu Salamar

Aller en bas 
AuteurMessage

Le fondateur
C²


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

L'Empereur-Dieu Salamar Empty
MessageSujet: L'Empereur-Dieu Salamar   L'Empereur-Dieu Salamar EmptySam 17 Mai - 23:09

Rapport secret sur les rumeurs concernant l'Empereur-Dieu Salamar par l'archiviste Conte Silyur.

Si il y a certaines rumeurs selon lesquelles Salamar aurait été un Homme, il ne fait désormais plus aucun doute de sa divinité ou du moins sur sa non humanité.

Ce personnage règne en effet depuis 266 ans et il a toujours le même physique qu'au début de son règne. Si certaine substance peuvent accroître l'espérance de vie, on admettra toutefois qu'aucune ne peut être si efficace.

Sa divinité est aussi due à sa puissance. En effet il semble immunisé contre la magie des autres mages. Nombreux sont les mages qui ont déchaîné leur savoir sur Salamar sans la moindre efficacité. De plus, Salamar est pourvu d'une force incroyable. Il peut d'un coup de poing brisé n'importe quel rocher. Il semble aussi immunisé contre la plupart des poisons....
Les superstitions locales explique cette invulnérabilité apparente par le fait que rien au monde ne saurait s'attaquer à son Divin créateur Salamar....

Un autre point de sa soi-disante divinité semble troublant. On le dit omniscient. Il est en effet au courant de la moindre rumeur de son Empire. Son système d'espionnage doit ainsi être sûrement très développé. Il semble aussi connaître la loyauté de tous serviteurs ou prêtes se présentant devant lui. Il a ainsi échappé a de nombreuses tentatives d'assassinats....
Les superstitions locales lui prête le pouvoir de prémonition mais nous n'avons aucune preuve à ce sujet....

Enfin le dernier domaine de sa divin est qu'on le dit omniprésent. Je n'ai que peu d'information a ce sujet.... Mais on peut sûrement l'expliquer par le nombre de prête de son culte qui font régner sa volonté sur L'Empire.


L'Empereur-Dieu Salamar possède donc l'omnipotence, l'omniscience et l'omniprésence.... C'est la raison pour laquelle on ne peut guère douté de sa divinité....


Dernière édition par C² le Sam 17 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyworld.jeun.fr

Le fondateur
C²


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

L'Empereur-Dieu Salamar Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur-Dieu Salamar   L'Empereur-Dieu Salamar EmptySam 17 Mai - 23:11

Mémoire et Confession de Salamar, Empereur-Dieu du St Empire Divin. Archive secrète.


I. La puissance : la magie divine

Qu'est-ce que la source de la magie ?
Je me suis longtemps posé la question, et, j'ai eu la réponse il y a près trois siècles maintenant... La source, le début de toute magie, c'est la volonté et la croyance en celle-ci. La magie existe car on y croit. Sans croyance pas de magie rien qu'un monde géré par la science tel que l'imagine les archivistes...
Ma deuxième révélation qui fût à l'origine de ma magie divine fût que chaque être humain renfermait en lui un peu d'énergie magique. Les sorciers ne sont que des gens qui en ont plus et qui ont une plus grande volonté et croyance en la magie.
C'est alors que l'idée m'est venue.... Si je pouvais rassembler toutes les énergies magiques d'un peuple je disposerai d'une puissance colossale. Bien sûr, certains peuples ont des rituels magiques nécessitent la puissance magique d'un groupe d'individus, mais mon projet ne se limitait pas à un groupe mais , comme je l'ai dis précédemment à un peuple entier comprenant des millions d'individus.
Mais comment rassembler la puissance de tant de gens ? Comment faire pour que chacun me donne un peu de son énergie ? Je me suis alors demandé : quelle est la différence entre un Dieu et un homme ? Si un Dieu n'a plus de fidèle : il disparait ou, du moins il est très affaiblit... La réponse pour rassembler l'énergie m'a semblé évidente : il faut que le peuple croit en moi, que je sois vénéré, adoré : bref il fallait que je sois un Dieu.
Ainsi à chaque prière, à chaque bénédiction j'acquiers un peu plus d'énergie... De telle sorte que je contrôle désormais une quantité d’énergie inimaginable.

Et c'est sur cette énergie que repose tout mon empire. En effet, l'autosuffisance alimentaire dépend de la fertilité naturel du sol, certes mais cette magie divine me permets aussi le contrôle de la météorologie. Ainsi je peux compenser une saison trop sèche par la pluie. Naturellement ces actes ne sont qu'exceptionnels car ils dépensent beaucoup d'énergie et ne servent donc que pour éviter certaines sècheresses...
La puissance militaire repose beaucoup sur cette magie divine également. Je partage un peu de ma puissance avec mes adeptes des Monastères Divins. Ainsi j'obtins une grande protection anti-magie adverse et une puissance de feu sans égale...
Enfin je peux disposer de chaque souvenir de mes fidèles quand ils prient. Ainsi chaque fidèle est un espion mais nul, pas même les deux guildes d'assassins ne le savent...
Pour la prescience, l'explication est simple : l'avenir peut être deviner par les réactions de cause à effet, mais nul ne peut prévoir tous les effets et tous les mondes possibles.... Mais moi, disposant de l'inconscient de mes fidèles j’obtiens une faculté de raisonnement quasi-divine ! Certes cette prescience est limitée aux informations dont je dispose mais cela forme un incroyable outil pour gouverner !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyworld.jeun.fr

Le fondateur
C²


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

L'Empereur-Dieu Salamar Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur-Dieu Salamar   L'Empereur-Dieu Salamar EmptySam 17 Mai - 23:25

II. Mes origines

Oui, il fût un temps où j'étais un homme.... Mais même en ce temps là j'étais déjà plus qu'un homme. J'étais le Général Erkass Salamar, chargé des forces magiques de l'armée de défense des plaines d'Arak. Nombreux sont ceux qui se doutent de mes origines à cause de mon nom finissant en -ar (comme Vandanar). J'étais donc Maître Sorcier contre l'armée du mage noire pendant la guerre sombre.... Il y a de cela plus de 270 années...
Ce mage, maudit soit-il, était d'une puissance phénoménale, presque aussi puissant que je l'étais à l'époque.... Etant à chaque bataille en infériorité numérique, il me fallait incessamment lutter contre ses troupes qui il est vrai étaient nettement moins nombreuses après mon passage et, accessoirement celui de mes troupes... Mais en 47 av FFL. (Oui le St Empire Divin utilise le mode FFL pour la chronologie.), j'obtiens la confrontation que j'avais tant souhaité... Enfin ! Je fus en face du Mage ! Ce couard essaya de fuir mais je lui coupa le chemin et l'obligea à combattre. Il m'envoya une boule d'énergie noire que j'esquiva puis je lui lançai une décharge d'énergie. Il mit alors sa protection magique en place et ma décharge vint s'écraser dessus. Notre combat continua pendant une quinzaine de minute. Ses attaques trop lentes pour me toucher s'échouaient sur ses malheureuses troupes qui nous entouraient. Mais je me lassai rapidement de ce combat. M'étant suffisamment rapproché je dégaina mon sabre et l'abatis sur lui. La lame siffla, traversa la protection inutile contre l'acier et vient se ficher dans sa gorge. Malheureusement il mourut rapidement.... Ce mécréant croyait avoir à faire uniquement à un mage... le fou ! Tous les généraux des plaines d'Arak connaissaît l'art du combat dérivé de l'Empire Rozannéen.
Ses troupes, privées de chef bâtirent en retraite. Mes hommes chargèrent et ils furent tous exterminés. Ainsi pris fin la guerre sombre.
Fort de mon succès et plein d'ambitions je voulu prendre le pouvoir de la plaine d'Arak... Mais ce territoire meurtri par la guerre n'était plus que rien et désolation.
Je décidai alors de partir vers le nord à travers le désert....
Ce fut un long et pénible voyage, mais, je réussis à traverser ce pays aride grâce aux habitants locaux. En effet, dans le désert on peut trouver la nourriture avec des petits animaux mais il n'y a pas d'eau... Quand je vis apparaître un homme du désert une merveilleuse idée me vînt. Un corps humain étant constitué de 80 % d'eau je tua le malheureux et retira son eau. Deux ou trois autres de ses amis me permirent de traverser le désert.
Je fus alors sur les terres d'Aflëgsus, le lien de mon futur empire. Les terres étaient riches, fertiles et les paysans ignorants. Ma magie et mes prouesses martiales firent de moi un homme exceptionnels à leur yeux..... puis après quelque beau discours un Dieu.
Je fus nommé à leur tête, entrepris plusieurs conquêtes faciles avec ma magie contre laquelle les troupes ennemis étaient impuissantes et je fondai le St Empire Divin, terre du noble Empereur-Dieu Salamar. Ce fût en -40 av. FFL.
La Gloire de Salamar

Quand Salamar monta aux cieux, certaines personnes prétendirent qu'elles l'avaient vues.... Salamar n'avait donc pas abandonné son empire mais leur avé fait selon eux don de leur libre arbitre. C'est ce qui sauva le St empire du chaos et de la guerre civil....
L'ordre règne plus que jamais avec Celestus I, St Empeur sacré.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





L'Empereur-Dieu Salamar Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur-Dieu Salamar   L'Empereur-Dieu Salamar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empereur-Dieu Salamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empereur Dieu Salamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Encyclopédie :: Le S.E.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser