Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy world

Des peuples, des légendes, des héros : un monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le règne de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Fédération Luitienne
Auteur Modérateur
Fédération Luitienne


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de la nuit Empty
MessageSujet: Le règne de la nuit   Le règne de la nuit EmptyMar 19 Juin - 22:00

I. L'ATTAQUE



Pour Vindel cette journée avait été une grande journée, en effet s’était le jour de ses 17 ans et par conséquent il avait enfin l’âge de s ‘engager dans l’armée, le seul moyen pour lui d’éviter le pénible travail de paysan.
Vindel ne put s’empêcher de sourire en repensant à la tête qu’avait eut son père lorsqu’il lui avait annoncé la nouvelle, à peine avait-il eut le temps de prendre l’arc qu’il s’était fabriqué que…

_ Alors la bleusaille encore entrain de pioncer ?

Vindel évita de justesse un coup de pied qui lui était destiné puis se mis au garde à vous devant le soldat, il ne connaissait pas son grade, mais en tant que « petit nouveau » il avait très vite compris qu’il allait devoir se plier aux quatre volontés de tout ses camarades. Le jeune homme allait soupir à cette pensée lorsqu’il se rendit compte que le vieux soldat le dévisageait.

_ Descends dans la cour petit, on va bientôt recevoir un visiteur.
_ Un visiteur ? Mais on est en plein milieu de la nuit ! Personne ne serait assez fou pour voyager à cette heure avec tous les Garous…
_ C’est un percepteur impérial… alors ne t’inquiètes pas pour lui, il sait se défendre… Et en plus il est accompagné par des Répurgateurs..

Vindel resta bouche bée. Un percepteur impérial ! Il allait afin voir un Vampire ! Louez soit ce jour !Revenant à la réalité juste à temps pour éviter un nouveau coup de pied le jeune homme bondit dans les escaliers et dévala les marches quatre par quatre d’en l’espoir d’arriver le premier à la porte principale du fortin pour assister à l’arrivée de l’être aux pouvoirs surnaturel.

Mais sa joie retomba lorsqu’il se rendit compte qu’il devait être le dernier à avoir été avertit. Devant lui une cinquantaine d’hommes d’armes essayaient tant bien que mal de se mettre en rang sous les injures de leurs officiers. Le jeune homme qui n’avait pas encore été incorporé dans un régiment, grimpa sur une charrette dans l’espoir de mieux voir le Vampire.

Quelques minutes passèrent avant que la sentinelle ne donne l’ordre d’ouvrir les portes. Immédiatement l’ensemble des soldats mirent un genoux à terre et commencèrent à réciter avec ferveur une dizaine de prières en l’honneur du demi-dieu.

Après une quinzaine de minutes les prières cessèrent, et le Vampire d’un geste dédaigneux ordonna aux hommes de se relever. Le chef de la garnison, que Vindel n’avait encore jamais vu descendit à sa rencontre.

_ Monseigneur, les taxes ont été collecté comme prévue…
_ Bien fit le Vampire d’une voix profonde, et qu’avons nous cette fois-ci ?
_ Quelques bandits de grands chemins, des déserteurs, ainsi qu’une cinquantaine de prisonniers de guerre, des Ferrins pour la plus parts.
_ Ah ! Mais quand ces misérables créatures comprendront-elles qu’elles ne peuvent rien face aux pouvoirs de la Nuit Noire…

Si le Capitaine avait compris que par misérables créatures le Vampire parlait des Humains, il n’en laissa rien paraître toutefois il avait l’air visiblement gêné lorsqu’il reprit la parole.

_ Il semblerait qu’il soient désormais dirigés par un Asdar…

Le Vampire resta pendant quelques instants silencieux.

_ Non. Il ne s’agit que d’un imposteur finit-il par dire. Les Asdar sont des solitaires, toutefois notre Empereur viens de m’avertir qu’il enverra des mercenaires.

_ Que… comment…

Vindel le peut entendre la suite car au même moment la cloche retentit accompagné par les hurlements de la sentinelle :

_ Garous ! Alerte ! On attaqué !

Comme un seul homme les vingt soldats composant l’escorte du Vampire dégainèrent leurs Ardrihils et se regroupèrent autour du Vampire . Vindel contempla durant quelques courtes segondes les lames incrustées d’éclats d’argents puis profita du chaos qui régnait dans la cour pour partir à la recherche d’une cachette terrifié à l’idée de combattre des Garous.


A cet instant précis il se dit le métier de fermier n’était peu être pas si mal que cela…


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fédération Luitienne
Auteur Modérateur
Fédération Luitienne


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la nuit   Le règne de la nuit EmptyJeu 21 Juin - 22:56

Vindel eut à peine le temps de se coucher sous les roues de la charrette que les quelques hommes qui se trouvaient sur les remparts étaient projetés au sol avec une violence incroyable. Quelques segondes plus tard les Garous entrèrent dans la coure se frayant un chemin parmi les miliciens à coups de crocs et de griffes.

Depuis sa cachette le jeune homme ne rata rien de la bataille : partout les gardes du fortin se faisaient massacrer et seuls les Répurgateurs arrivaient à tenir en respect les trois Garous qui leurs faisaient face grâce à la crainte qu’inspirait leur armes d’acier et d’argent et surtout leur nombre, le vampire, semblait se jouer du Garou qu’il affrontait, après avoir habilement esquivé les assaut de la créature, il ramassa un sabre et décapita son adversaire en éclatant de rire. Après quelques minutes de combat les Répurgateurs parvinrent à leur tour à abattre les derniers Garous.

En voyant cela le Vampire congratula les quelques rares soldats ayant survécus.

_ Félicitations, vous vous êtes bien battus…

Le seigneur parcouru le champs de bataille de regard . Pendant un court instant Vindel crut que le Vampire l’avait vu, et ce demanda quel était le sort l’on réservait au déserteurs… Sûrement la mort. Heureusement pour lui le Vampire avait l’air plus intéressé par le cadavre du capitaine de la garnison.

_ Capitaine je vous relève vos fonction, vous n’êtes qu’un incapable, dit-il avec un sourire sinistre, qui aurait cru que c’était les prisonnier qui était le plus en sécurité ici ! Il se retourna vers un de ses soldats. Lieutenant, allez chercher nos impôts et quittons au plus vite cette sinistre région, ces répugnantes créatures pourraient revenir d’un moment à l’autre.
_ Qu’elles viennent dit le soldat sur un air de défit.
_ Je respecte la bravoure et les capacités martiales de vos hommes lieutenant, mais pensez-vous vraiment pouvoir vaincre dix de ces monstres ? Déjà qu’a trois contre vingt vous avez eut toute les peine du monde à les terrasser ?
_ Avec votre soutient nous pourrions vaincre une armée entière ;

Le Vampire soupira.
On dirait que le fanatisme religieux est une arme à double tranchante.
Vindel sursauta tellement en entendent les pensées du Vampire que sa tête heurta le fond charrette et perdit connaissance.

Lorsqu’il revint à lui quelques heures plus tard le soleil peinait à percer le brouillard. Encore un peu sonné Vindel s’extirpa avec difficulté de ça cachette pour se retrouver en face d’un être pencher au-dessus d’un cadavre… …
Revenir en haut Aller en bas
Fédération Luitienne
Auteur Modérateur
Fédération Luitienne


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la nuit   Le règne de la nuit EmptyDim 24 Juin - 2:03

II. RENCONTRE


Avant que l’inconnu n’ai put faire le moindre geste Vindel se jeta sur un glaive et se mit dans une position plus ou moins martiale.

_ Ho : Du calme gamin pose ton couteau tu risques de te blesser…

Le jeune soldat fut soulager de voir que l’étranger n’était qu’un homme, pendant un moment il avait craint que ce ne soit en réalité un Garou revenu pour se repaître des corps.

_ Qui êtes vous et que faites vous ici demanda l’adolescent en agitant son arme sous le nez de l’homme.
_ T’es sur que tu ne veux pas poserez ça ? Gémit-il.
_ Répondez à mes questions !
_ Bien, bien, je suis Haros, et se suis originaire d’en face dit il en faisant un vague geste en direction de la mer.
_ En face ?
L’homme soupira :
_ Mais oui ! En face sombre crét… Mon jeune ami, je suis originaire de la modeste cité de Ravenne…

Vindel resta muet quelques instant rêvait-il ou le type qu’il menaçait venait de l’insulter ? Il sera un peu plus le glaive dans sa main et dit d’une voix qu’il voulais assuré :

_ C’est bien joli tout cela, mais ça ne me dit pas ce que vous venez faire ici.
_ Hé bien vois-tu je suis médecin et c’est par un extraordinaire hasard que je suis passé dans le coin lorsque le combat touchait à sa fin. Aussi, après m’être assuré qu’il n’y avait plus aucuns dangers, mon âme généreuse m’a poussé à venir en aide à mais semblables…

Vindel resta silencieux, il était évidant que ce Haros de Ravenne ne lui disait pas la vérité.

_ Votre sac m’a l’air bien lourd… Puis-je savoir se qu’il y a à l’intérieur ?
_ Il s’agit de plantes médicinales car comme je vous l’ai dit je suis med…
_ Ouvrez votre sac, soupira Vindel

Manifestement pas très à l’aise l’homme s’exécutât et jeta au sol le contenu de son sac : une dizaine de statuettes, cinq bourses et trois Ardrihils.

_ C’est sur que si vous soignez avec ça il ne doit plus rester de survivants ironisa Vindel. Bon maintenant vous allez me suivre, je vais vous emmener jusqu’au village et vous allez voir ce qu’il en coûte de piller des cadavres.
L’étranger éclata de rire.
_ Je crois que tu as les mauvaises cartes en main pour jouer aux héros gamin ! Premièrement il ne fait aucun doute que tu ne sait pas te servir d’une arme, deuxièmement, je suis plus grand, plus fort et manifestement plus intelligent que toi. Je pourrais m’échapper dès je le voudrais.

Vindel n’en croyait pas cet oreilles ce Haros était d’une arrogance folle, furieux il secoua à nouveau son arme devant le nez de l’individu mais dans sa précipitation l’arme lui glissa des mains et tomba au sol.

_ Absolument ridicule fermier, siffla Haros en sortant une dague de sa tunique. Et maintenant tu vas m’écouter gamin. Déjà la première chose à faire lorsque l’on à déserté ce n’est pas courir jouer au héros dans le village du coin à moins de vouloir finir en friandise pour chauves-souris mais de disparaître, ce faire oublier, ensuite lorsque l’on ai suffisamment intelligent on ne menace pas le premier venus surtout quand on ne sait pas se servir d’une arme.

Vindel n’avait pas eut le temps d’y penser mais ce que venait de lui dire le voleur était sûrement vrai, plus jamais il ne pourrais rentrer chez lui, en une journée sa vie avait basculée, si seulement il ne s’était pas caché… Peu être aurait-il survécut… Au pire il aurait été tué mais n’aurais pas eut à vivre en fugitif… Soudain une sinistre pensée lui vint à l’esprit.

_ Qu’allez vous faire de moi ? Me tuer ?

L’homme soupira…
_ Toute suite les grands mots… Non à l’origine j’avais pensé faire un petit tour dans le village du bas pour leur vendre un déserteur, mais comme tu me l’as fait remarquer je risque d’être mal accueillit puisse que tu pourrais me dénoncer pour vol… Mais heureusement pour toi je t’ai trouvé une utilité, il se trouve que lors de mon exploration des lieux j’ai trouvé un coffre qui semble contenir la paye des gardes… Et un joli supplément, le commandant du coin devait se livrer à quelques activités mal honnêtes vu que l’on est sur la cote je dirait que c’est un pot de vin des contrebandiers Estuariens ou peut être des Gênois…Donc si tu veux rester en vie tu vas me suivre avec ce coffre jusqu'à ce que je puisse m’en débarrasser.
_ Je n’ai pas l’intention de vous servir de… de mulet !
_ C’est toi qui vois. Il appuya légèrement la pointe de son arme sur la gorge de du jeune homme. Si tu veux servir de pique-nique aux cerbères c’est pas un problème pour moi.

Vindel avala difficilement sa salive.
_ Et si je vous aide ?
_ Je te lâcherais à la première ville ou je pourrais vendre tout ça bon maintenant à moins que tu n’ai envi d’attendre la nuit il faudrait bouger d’ici au plus vite.
_ D’accord on va faire ça alors….
Revenir en haut Aller en bas
Fédération Luitienne
Auteur Modérateur
Fédération Luitienne


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la nuit   Le règne de la nuit EmptyJeu 28 Juin - 22:45

III. ASCARRINE




Durant toute la journée Vindel avait peiné à maintenir l’allure que lui imposait l’étranger, c’est à peine si celui-ci s’était arrêté pour manger quelque chose. Mais il ne s’était pas plaint, car comme tout les Salonnéens il connaissait les risques qu’ils encouraient si ils avaient le malheur de se trouver hors de murs d’une cité à la tombée de la nuit, jadis il aurait rit de ces craintes mais depuis l’attaque de la veille, quelque chose avait changé en lui, à de nombreuses reprises il avait voulut interroger Haros sur leur destination , mais celui-ci s’était contenter de répondre « tu verras bien quand tu y seras » et de ricaner quand le jeune faisait part de ses craintes. Soit l’étranger connaissait là région et savait ou il allait, soit il ne la connaissait pas du tout…

Vindel secoua la tête pour tenter d’oublier ces préoccupantes pensées., mais s’était difficile la forêt dans laquelle ils trouvaient avait quelque chose de lugubre et s’était sans compter le soleil commençait à disparaître sous la ligne d’horizon, bientôt ils pourraient entendre de sinistre hurlements, puis….

_ On arrive quand là ? Demanda-t-il pour la vingtième fois.
Haros poussa un juron puis se retourna vers lui :
_Tu verras bi… L’homme s’interrompit pour dévisager Vindel. J’imagine que tu ne vas pas me lâcher tant que je t’aurais pas répondu hein ? Un sourire se dessina sur son visage. Et bien on est presque arrivé
D’un geste du bras il désigna un petit sentier.
_ Ce chemin mène Ascarrine, on y sera dans à peine dix minutes maintenant.
Soulagé Vindel soupira.
_ Pendant un moment j’ai crus que nous étions perdus.
Haros se remit à marcher.
_ Et bien on l’était vraiment gamin ! Ces foutus Garous sont de plus en plus malins, ils tracent de faux sentiers, et si on ne fait pas attention on peut rapidement se perdre dans des forêts comme celles là.
_ Ils font souvent des coups comme ça ? Les Garous je veux dire.
_ Je ne les ai jamais vu faire ça ici ! Dans l’empire c’est courant mais ici non ! Normalement la région est plutôt calme . Enfin elle l’était il y a cinq ans…
_ Attendez vous voulez dire qu’on est plus à Salonae ?
_ Futé le gamin… On est dans le Comté d’Aven, dans le royaume de Férrian
_ Férrian , On est pas en guerre contre eux ?
_ Vous êtes en guerre contre eux. Nous à Ravenne on est pacifiques, je dis pas qu’on ne casse pas un peu de Gênois de temps en temps, mais ça n’a rien à voir avec vous ! Vos Grandes-Dents passent leur temps à piller les régions limitrophes pour remplir leurs garde-manger. Tiens pendant que j’y pense si on te demande d’ou tu viens tu répondra Ravenne si tu ne veux par finir en pièces détachées.
_ Et si on me demande comment c’est ?
_ Dis que c’est toujours mieux que leur trou à rats ! Haros éclatât de rire, puis fit signe à Vindel d’accélérer l’allure.

Une dizaine de minutes plus tard ils arrivèrent face aux imposantes murailles de la cité, le jeune homme en eut le souffle coupé ;
_ C’est donc ça la capitale des Ferrins…
De son coté Haros avait l’air d’excellente humeur.
_ Non gamin, ça c’est une toute petite cité de rien du tout ce n’est même pas la capitale du Comté d’Aven.
_ Ah ! fit Vindel un peu déçut. Et il y a des auberges ici ?
_ Bien sur une douzaine, mais ce soir nous dormirons chez le Seigneur d’Ascarrine, avec la marchandise que je lui apporte il devrait nous faire bonne accueil.
Le jeune ne comprenait pas la dernière remarque d’Haros, marchandises ? ils n’avaient que ce fichu coffre ainsi que les quelques babioles qu’ils avaient pris sur les corps des soldats sur eux...
Comme s’il avait entendu la question muette de Vindel le commerçant lui répondit :
_ Tu verras bien quand tu y seras gamin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la nuit   Le règne de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser